Chichiworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chichiworld

Ce forum est dédié à tout les passionnés de chinchillas du novice au professionnel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGroupesConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 cherche un compagnon tendre pour tite kimie

Aller en bas 
+2
thunderhead
titejenny
6 participants
AuteurMessage
titejenny
accros
accros
titejenny


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : meaux
Date d'inscription : 06/12/2006

cherche un compagnon tendre pour tite kimie Empty
MessageSujet: cherche un compagnon tendre pour tite kimie   cherche un compagnon tendre pour tite kimie Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:42

bonjour
nous somme a la recherche dun compagnon tendre affectueu ...... pour notre kimie qui va avoir bientot 7 mois ( beige hetero)
description recherche : blanc au oreille noir ( white wilson enfin je pense)
merci de maider


cherche un compagnon tendre pour tite kimie C065
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchilla-en-or.forumactif.fr
thunderhead
accros
accros
thunderhead


Nombre de messages : 187
Localisation : annecy
Date d'inscription : 04/11/2005

cherche un compagnon tendre pour tite kimie Empty
MessageSujet: Re: cherche un compagnon tendre pour tite kimie   cherche un compagnon tendre pour tite kimie Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:54

quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lafermeauxchinchis/
titejenny
accros
accros
titejenny


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : meaux
Date d'inscription : 06/12/2006

cherche un compagnon tendre pour tite kimie Empty
MessageSujet: Re: cherche un compagnon tendre pour tite kimie   cherche un compagnon tendre pour tite kimie Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:55

77 seine et marne Meaux
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchilla-en-or.forumactif.fr
Rink62
Admin
Admin
Rink62


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 39
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 27/10/2005

cherche un compagnon tendre pour tite kimie Empty
MessageSujet: Re: cherche un compagnon tendre pour tite kimie   cherche un compagnon tendre pour tite kimie Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:24

tu as essayés a ponthierry?
Revenir en haut Aller en bas
garion91
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

cherche un compagnon tendre pour tite kimie Empty
MessageSujet: Re: cherche un compagnon tendre pour tite kimie   cherche un compagnon tendre pour tite kimie Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:53

Rink nous place l'animalerie de Ponthierry dans tous les posts Razz t'as des actions là-bas ? (je rigole bien sûr). Ca me fait voir qu'un tour là bas va s'imposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
titejenny
accros
accros
titejenny


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : meaux
Date d'inscription : 06/12/2006

cherche un compagnon tendre pour tite kimie Empty
MessageSujet: Re: cherche un compagnon tendre pour tite kimie   cherche un compagnon tendre pour tite kimie Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:57

non du tout et cé ou ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchilla-en-or.forumactif.fr
Rink62
Admin
Admin
Rink62


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 39
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 27/10/2005

cherche un compagnon tendre pour tite kimie Empty
MessageSujet: Re: cherche un compagnon tendre pour tite kimie   cherche un compagnon tendre pour tite kimie Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:12

c est dans le 77 si je vous dis d aller la bas c est parce que ce sont de magnifique chichi et a pris tres bas prix par mp! et qu'ils ont pas mal de cage, accessoires, nourriture,...
Revenir en haut Aller en bas
Rink62
Admin
Admin
Rink62


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 39
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 27/10/2005

cherche un compagnon tendre pour tite kimie Empty
MessageSujet: Re: cherche un compagnon tendre pour tite kimie   cherche un compagnon tendre pour tite kimie Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:32

voici benco!dark pastel:

cherche un compagnon tendre pour tite kimie 510

gribouille ebony dark ou medium tres foncé:

cherche un compagnon tendre pour tite kimie Ebo10
Revenir en haut Aller en bas
Choukiboy
Amoureux
Amoureux



Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2006

cherche un compagnon tendre pour tite kimie Empty
MessageSujet: Re: cherche un compagnon tendre pour tite kimie   cherche un compagnon tendre pour tite kimie Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:20

a chacun de voir !!! je suis pas loin de ponthierry .. et j'en ai pas du tout la meme opinion .. allez voir par vous meme ...

je veux pas tout casser mais perso j'y ai vu des cages a lapin (en verre puisque animalerie) pleine de condensation et lavée tres peu souvent puisque on voyait les traces de calcaire bien opaque... mais question chichi ... l'enclos est vaste et clean il faut le dire ... c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
garion91
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

cherche un compagnon tendre pour tite kimie Empty
MessageSujet: Re: cherche un compagnon tendre pour tite kimie   cherche un compagnon tendre pour tite kimie Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:49

Un tour au truffaut de Ponthierry (77) et c'est bien mieux que le truffaut de Servon ! Deux espaces pour chichis (males / femelles), des prix intéressants et plusieurs mutations disponibles en plus du standard (pink white, white wilson, ebony).
Et niveau cage c'est pas super fourni de base (j'y étais hier, peut plus de stock en fin de semaine...) mais une cage super sympa avec montants en bois ( c'est surtout qui fait la différence) mais le prix aussi (419€) pour du 60*60*160 je pense.
Mais il y avait un système intéressant pour les écuelles. Ecuelles attachées à une partie de la cage et cette partie toutrnant sur un axe. Ce qui fait que la dépose eau nourriture était super facilité.

Voici une image du système :
cherche un compagnon tendre pour tite kimie Photo002np6.th

En tout cas les chichis étaient très propre et je pense que si je dois en prendre j'irais là-bas (y'avait du choix, des caractères différents (marmotte, excité..)) après je n'ai pas demandé l'élevage mais je pense que c'est des chinchillas du terroin vu que les produits sont vendus en rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Rink62
Admin
Admin
Rink62


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 39
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 27/10/2005

cherche un compagnon tendre pour tite kimie Empty
MessageSujet: Re: cherche un compagnon tendre pour tite kimie   cherche un compagnon tendre pour tite kimie Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:24

oui c est du terroin ou alors ce sont des maisons annexes!!!!! Moi aussi ce que j apprecie c est qu ils sont dans deux gros box separés!!!
eh chouky c est normale que les box en verre sont tout le tps degueux avec des lapins, ils pissent toujours en l air un peu comme les jets d urine des chichis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rink62
Admin
Admin
Rink62


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 39
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 27/10/2005

cherche un compagnon tendre pour tite kimie Empty
MessageSujet: Re: cherche un compagnon tendre pour tite kimie   cherche un compagnon tendre pour tite kimie Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:26

au fait garion y avait quoi comme couleurs de chichi???
Revenir en haut Aller en bas
garion91
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

cherche un compagnon tendre pour tite kimie Empty
MessageSujet: Re: cherche un compagnon tendre pour tite kimie   cherche un compagnon tendre pour tite kimie Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:41

Il y avait :
- Standard
- White Wilson
- Pink White
- Black velvet
- Ebony medium (je pense)

Ca doit être à peu près tout. Il y en avait quelques uns dans les maisons à dodoter (pourtant 18h30/19h ^^) mais je pense qu'il ne devait pas y aovir plus que ça. Pas de beige à ce que j'ai vu.
Les White wilson étaient bie beaux (sauf une avec le poil bizar).

Et oui les deux box séparés c'est assez sympa. Et là on voit qu'ils ont quand même moins de femelles que de males. Mais bon c'est peut être logique je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nazca
Modérateur
Modérateur
Nazca


Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 48
Localisation : Tavant à côté de Chinon
Date d'inscription : 06/05/2006

cherche un compagnon tendre pour tite kimie Empty
MessageSujet: Re: cherche un compagnon tendre pour tite kimie   cherche un compagnon tendre pour tite kimie Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:57

Rink62 a écrit:
eh chouky c est normale que les box en verre sont tout le tps degueux avec des lapins, ils pissent toujours en l air un peu comme les jets d urine des chichis!!!!


Vlà le dawaaa !!! hihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/samoyede.nazca/demarrage.html
Contenu sponsorisé





cherche un compagnon tendre pour tite kimie Empty
MessageSujet: Re: cherche un compagnon tendre pour tite kimie   cherche un compagnon tendre pour tite kimie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un compagnon tendre pour tite kimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche chichi!!!!
» recherche chichi noir pour petit garcon pour noel
» cherche
» cherche male chinchilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chichiworld :: Petites Annonces :: Recherche de chinchillas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser