Chichiworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chichiworld

Ce forum est dédié à tout les passionnés de chinchillas du novice au professionnel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGroupesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 mes chinchillas à adopter...

Aller en bas 
+6
chichihamster
foxine
Nazca
peggy
orly
astelia
10 participants
AuteurMessage
astelia
Modératrice
Modératrice
astelia


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : seine et marne, région parisienne
Date d'inscription : 11/12/2005

mes chinchillas à adopter... Empty
MessageSujet: mes chinchillas à adopter...   mes chinchillas à adopter... Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:49

Bonjour je vous prierais de ne pas me juger car c'est déjà assez difficile comme ça!

Voila je viens d'apprendre que je suis enceinte et nous n'avons que deux chambre dans la maison (dont une occupée uniquement par mes 4 voliéres) la maison est petite je ne peux pas les mettre ailleurs à part au garage mais si c'est pour aller les voir une fois par jour uniquement pour leur donner à manger je ne vois pas l'interet, ils seront plus heureux chez quelqu'un d'autre...

Je m'en sépare avec beaucoup de mal car je suis trés attachée a eux, ils sont tous vraiment trés adorables et super gentils.

Je souhaiterais ne pas séparer mes couples car ils s'entendent trés bien, je peux les vendre avec leur voliére réspective et tout leur matériel (gamelle, biberon, bac pour le sable, maison en forme de chinchilla).
Je souhaiterais également qu'ils ne partent pas dans un élevage mais chez une personne qui aura tout le temps de leur donner l'attention dont ils ont besoin. J'ai tout mon temps pour leur trouver une bonne famille (enfin 7 mois et demi!) donc je ne suis pas pressée!

J'habite à esbly, en seine et marne, vous pourrez voir mes chinchillas sur ce site (sauf squiky un joli mâle violet dark qui n'est pas encore en photo dessus): http://chinchilladelavallee.site.voila.fr/

Mes couples sont :
bouli / noémia
myrtille / lucky
bonnie / pitch
pépite / squiky
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchilladelavallee.site.voila.fr
orly
Fou furieux
Fou furieux
orly


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 09/03/2006

mes chinchillas à adopter... Empty
MessageSujet: Re: mes chinchillas à adopter...   mes chinchillas à adopter... Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:16

Félicitation pour vous, avec l'arrivée de ce bébé.

Et je t'envoie plein de courage, pour la vente de tes chichis, je sais que c'est trés difficile de prendre une telle décision. On a du se séparé d'Abis ce week end et voilà... c'est dur.

Plein de bises
Revenir en haut Aller en bas
peggy
Amoureux
Amoureux
peggy


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 46
Localisation : ouzouer le doyen 41
Date d'inscription : 23/05/2006

mes chinchillas à adopter... Empty
MessageSujet: Re: mes chinchillas à adopter...   mes chinchillas à adopter... Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:04

felicitation pour l'arrivee de ton bebe !!!!! c'est que du bonheur !!

tes chinxhillas sont tous tres beaux, je suis sur qu'ils trouveront une bonne famille tres vite, surtout que tu azs le temps de voir venir !!
je n'ai amlheureusement pas beaucoup de place non plus

bon courage, se separer d'eux ne va pas etre facile !!! bises
Revenir en haut Aller en bas
Nazca
Modérateur
Modérateur
Nazca


Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 48
Localisation : Tavant à côté de Chinon
Date d'inscription : 06/05/2006

mes chinchillas à adopter... Empty
MessageSujet: Re: mes chinchillas à adopter...   mes chinchillas à adopter... Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:44

mes chinchillas à adopter... C074 mes chinchillas à adopter... C074 mes chinchillas à adopter... C074 pour cette nouvelle !!! c'est super !!!

7 mois et demi juste le temps de trouver une nouvelle maison avec une pièce en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/samoyede.nazca/demarrage.html
foxine
Modératrice
Modératrice
foxine


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 49
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 07/03/2006

mes chinchillas à adopter... Empty
MessageSujet: Re: mes chinchillas à adopter...   mes chinchillas à adopter... Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:33

c est une epidemie chez les modératrice d etre enceinte lol! , felicitation et je comprends ce que tu ressents pour tes chichis il a fallu que je les place aussi , mais ils sont tous chez mon amie chichounette , mais ça fait un grand vide ils sont partis il y a quelques jours Neutral , mes 8 tits chichis Neutral , j en n'ai plus qu un mainteant , mais bon avec bébé qui arrive je ne pouvais pas non plus les garder donc voila courage et mes chinchillas à adopter... C074


mes chinchillas à adopter... 18
Revenir en haut Aller en bas
chichihamster
Fou furieux
Fou furieux
chichihamster


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : 24 st médard de mussidan dordogne
Date d'inscription : 20/11/2005

mes chinchillas à adopter... Empty
MessageSujet: Re: mes chinchillas à adopter...   mes chinchillas à adopter... Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:13

super pour toi ton prix et de conbien
Revenir en haut Aller en bas
Ponce
Admin
Admin
Ponce


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 39
Localisation : Draveil 91210
Date d'inscription : 25/10/2005

mes chinchillas à adopter... Empty
MessageSujet: Re: mes chinchillas à adopter...   mes chinchillas à adopter... Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:33

Bravo pour le bébé et désolé pour les chichis !!!

Précises les conditions de vente et de prix comme sa on te trouvera des nouveaux maîtres en qui tu pourras avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://chichiworld.1fr1.net
elobulle
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

mes chinchillas à adopter... Empty
MessageSujet: Re: mes chinchillas à adopter...   mes chinchillas à adopter... Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:12

Je t'ai laissé un mp... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
astelia
Modératrice
Modératrice
astelia


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : seine et marne, région parisienne
Date d'inscription : 11/12/2005

mes chinchillas à adopter... Empty
MessageSujet: Re: mes chinchillas à adopter...   mes chinchillas à adopter... Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:39

Merci pour vos félicitations!!!

Elobulle je t'ais répondu.

Alors théoriquement j'ai un couple de placé mais je ne sais pas encore lequel!!! c'est pour ça que je laisse un peu en stand by (les personnes viennent les voirs cette semaine!), j'ai décider de garder bonnie et pitch car je n'arriverais jamais à lacher tout le monde!

Squiky repart chez son ancienne maitresse (la toute premiére), du coup il me reste pépite (black velvet, qui attend peut etre des petits de squiky violet dark) à placer pour 80 euros et un couple, soit noémia/bouli, soit myrtille/lucky.

Voilà, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchilladelavallee.site.voila.fr
patoune95
Fou furieux
Fou furieux
patoune95


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 52
Localisation : louvres 95
Date d'inscription : 14/01/2007

mes chinchillas à adopter... Empty
MessageSujet: Re: mes chinchillas à adopter...   mes chinchillas à adopter... Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:51

merci astelia pour ta gentillesse tkt ils serons bien d'ailleur là ils mangent et donnerais nouvelles regulierement promis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meschichou.blog4ever.com
astelia
Modératrice
Modératrice
astelia


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : seine et marne, région parisienne
Date d'inscription : 11/12/2005

mes chinchillas à adopter... Empty
MessageSujet: Re: mes chinchillas à adopter...   mes chinchillas à adopter... Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:31

mes chinchillas à adopter... C084
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchilladelavallee.site.voila.fr
nanou
Actif
Actif



Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2007

mes chinchillas à adopter... Empty
MessageSujet: Re: mes chinchillas à adopter...   mes chinchillas à adopter... Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:30

bonjour j'aimerai avoir plu renseignement car je cherche a adopter des chichis je me trouve en essone les ulis et je n'ai pas de voiture pour venir j'aimerai savoir si vous pouvez vous deplacer.
veuillez recevoir madame, monsieur et ainsi votre bebe mes sinceres salutations distinguées


ps voila mon telephone 0663820257 ou 0625003956 M.Mme canty
Revenir en haut Aller en bas
patoune95
Fou furieux
Fou furieux
patoune95


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 52
Localisation : louvres 95
Date d'inscription : 14/01/2007

mes chinchillas à adopter... Empty
MessageSujet: Re: mes chinchillas à adopter...   mes chinchillas à adopter... Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:35

bonsoir je crois si je ne trompe qu'ils sont tous placés mais je laisse à astélia le soins de répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://meschichou.blog4ever.com
astelia
Modératrice
Modératrice
astelia


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : seine et marne, région parisienne
Date d'inscription : 11/12/2005

mes chinchillas à adopter... Empty
MessageSujet: Re: mes chinchillas à adopter...   mes chinchillas à adopter... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:32

Oui ils ont tous trouvé une famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchilladelavallee.site.voila.fr
Nazca
Modérateur
Modérateur
Nazca


Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 48
Localisation : Tavant à côté de Chinon
Date d'inscription : 06/05/2006

mes chinchillas à adopter... Empty
MessageSujet: Re: mes chinchillas à adopter...   mes chinchillas à adopter... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:31

Donc je verrouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/samoyede.nazca/demarrage.html
Contenu sponsorisé





mes chinchillas à adopter... Empty
MessageSujet: Re: mes chinchillas à adopter...   mes chinchillas à adopter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes chinchillas à adopter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 cobayes a adopter ^^ :
» 5 petits coquin a adopter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chichiworld :: Petites Annonces :: Ventes d'adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser