Chichiworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chichiworld

Ce forum est dédié à tout les passionnés de chinchillas du novice au professionnel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGroupesConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Mon pti boule !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lénou
Passionné(e)
Passionné(e)



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Piennes
Date d'inscription : 15/08/2006

Mon pti boule ! Empty
MessageSujet: Mon pti boule !   Mon pti boule ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:27

Bonsoir, je poste cette annonce aujourd'hui, car il me reste quelques mois avant d'accoucher, et je me sépare de mon "Bouboule" !
C'est un male gris standart de 2 ans et demi, moi il m'adore et c'est réciproque et il aime bien faire des bétises et ne pas vouloir rentrer dans sa cage quand il fait ses sorties ! lol
Il est très attachant, mais il lui faut du temps pour qu'il ait confiance...
Ce qui m'importe c'est de lui trouver quelqu'un qui sera s'en occuper à merveilles et qui lui donnera tout l'amour et toute la tendresse qu'il mérite ! C'est pourquoi s'il le faut, je le donne !!!! En espérant réellement trouver quelqu'un de super avec lui qui est sérieux et à la hauteur de s'en occuper ! J'attends vite vos réponses, car ayant "les boules" de m'en séparer, j'aimerai que ça se fasse au + vite... Mon pti boule ! C038
Revenir en haut Aller en bas
Lénou
Passionné(e)
Passionné(e)



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Piennes
Date d'inscription : 15/08/2006

Mon pti boule ! Empty
MessageSujet: Mon pti boule !   Mon pti boule ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:30

G oublié de préciser, je suis de Piennes dans le 54, possibilité d'aller jusque Longwy, Briey, Metz, Thionville et éventuellement Maubeuge et Valenciennes... Ne pas m'écrire à mon adresse mail car g qqes problemes technique avec et je vais changer de fournisseur...
Par contre vous pouvez me joindre au 06-10-99-82-85 ou au : 03-82-23-88-65... Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pti boule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche petite boule de poils femelle black velvet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chichiworld :: Petites Annonces :: Ventes d'adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser