Chichiworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chichiworld

Ce forum est dédié à tout les passionnés de chinchillas du novice au professionnel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGroupesConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Vd volière occasion, dpt 10, proche 89 et 77

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nitsa
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Vd volière occasion, dpt 10, proche 89 et 77 Empty
MessageSujet: Vd volière occasion, dpt 10, proche 89 et 77   Vd volière occasion, dpt 10, proche 89 et 77 Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:14

Bonjour!

Suite au décèse d'un de mes trésors Vd volière occasion, dpt 10, proche 89 et 77 C038 je vends une volière démontable d'environ 1m70 avec les pieds, dont la valeur neuve en magasin est d'environ 150€, si mes souvenirs sont bons...

Elle n'est plus en très bon état, c'est pourquoi je la vend 70€ AVEC ACCESSOIRES (1 grande planche + 2 petites coupées à la taille de la volière par nos soins, une écuelle, une boite à bain......)


Possibilité de vous envoyer des photos, ds la mesure où j'arrive à remettre la main dessus! Laughing

ATTENTION, la volière est à venir chercher sur place.
Je suis à une petite heure de Fontainebleau (77), 3/4 d'h de Troyes (10) et 30 min de Sens (89).

A bientôt

Nitsa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lilou.
Actif
Actif



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/01/2006

Vd volière occasion, dpt 10, proche 89 et 77 Empty
MessageSujet: Re: Vd volière occasion, dpt 10, proche 89 et 77   Vd volière occasion, dpt 10, proche 89 et 77 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:36

tu aurrais pas un tite photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonduchinchilla.kanak.fr/
 
Vd volière occasion, dpt 10, proche 89 et 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend voliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chichiworld :: Petites Annonces :: Vente de matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser