Chichiworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chichiworld

Ce forum est dédié à tout les passionnés de chinchillas du novice au professionnel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGroupesConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 BE femelle adulte mutante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathy
Passionné(e)
Passionné(e)
nathy


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Belgique, Strépy-bracquegnies
Date d'inscription : 31/05/2006

BE  femelle adulte mutante Empty
MessageSujet: BE femelle adulte mutante   BE  femelle adulte mutante Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:27

--------------------------------------------------------------------------------
Voilà j'ai adopté il y a quelques mois un chocolat qui se nomme Bouba.
Bouba est arrivé à la maison pesant 560 grammes. Je pense par ennui il est descendu à 490 gr.....je m'en occupe un peu plus par crainte qu'il ne dépérisse et là il est remonté à 520 grammes donc j'ai de l'espoir. Bouba est pas petit mais fin donc devrait être d'un meilleur gabari et je pense qu'une femelle pourrait lui rendre la vie plus belle mais il lui faut une adulte. Il a été examiné hier par ma véto et à part qu'il est maigre est en bonne santé. J'aimerais et là je deviens dificile lui donné une brown velvet, je suis ouverte à tout autre proposition mais pas de standart ni de beige homo, couleures que j'ai déjà car je ne peut plus qu'adopter que 2 chinchillas au max donc j'aimerais vraiment une couleur que j'aime et qui irait bien avec lui. Je sais je rêve et ça tiens du miracle si quelqu'un aurait son bonheur et le mien par la même occasion.
je vous remercie déjà de m'avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillasdenat.skyrock.com/
peggy
Amoureux
Amoureux
peggy


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 46
Localisation : ouzouer le doyen 41
Date d'inscription : 23/05/2006

BE  femelle adulte mutante Empty
MessageSujet: Re: BE femelle adulte mutante   BE  femelle adulte mutante Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:04

bonne chance, j'espere que tu trouveras la femelle qui te plait !!!

en tout cas, c'est tres beaux le brown velvet !!! et avec du chocolat, je verrais bein de l'extra dark, ou du white ebony mais tres type !!
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Passionné(e)
Passionné(e)
nathy


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Belgique, Strépy-bracquegnies
Date d'inscription : 31/05/2006

BE  femelle adulte mutante Empty
MessageSujet: Re: BE femelle adulte mutante   BE  femelle adulte mutante Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:14

Merci à toi

je vai avoir une femelle noir dark ou extra à voir mais dans 3 mois seulement alors ce serait que pour dans 9 mois et c'est trop long, elle sera destinée à un autre male. Et pour le white ébony typé j'ai un beau bébé de 15 jours mais c'est un male...........
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillasdenat.skyrock.com/
nathy
Passionné(e)
Passionné(e)
nathy


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Belgique, Strépy-bracquegnies
Date d'inscription : 31/05/2006

BE  femelle adulte mutante Empty
MessageSujet: Re: BE femelle adulte mutante   BE  femelle adulte mutante Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:05

Je ne cherche plus on peut vérouiller BE  femelle adulte mutante 4
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillasdenat.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





BE  femelle adulte mutante Empty
MessageSujet: Re: BE femelle adulte mutante   BE  femelle adulte mutante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BE femelle adulte mutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rech femelle
» Femelle White Tan
» femelle
» recherche femelle
» Cherche femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chichiworld :: Petites Annonces :: Recherche de chinchillas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser