Chichiworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chichiworld

Ce forum est dédié à tout les passionnés de chinchillas du novice au professionnel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGroupesConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 volieres pour chichis!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mizouette
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2007

volieres pour chichis! Empty
MessageSujet: volieres pour chichis!   volieres pour chichis! Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:24

voila:
volieres pour chichis! P1010535jw6
on a amménage des planches pour que nos loulous puissent profiter de la hauteur de la voliere, et l'exterieur est protégé par des plaques de plexi fixées sur les cotés et une plaque de bois dans le fond, ca epargne beaucoup de crottes et autres corps étrangers par terre, c'est tres pratique...
elle est entierement démontable, la elle n'est pas propre bien sur mais elle sera nettoyee a fond pour ses futurs proprio!
il y a des grandes ouvertures et des petites au sein des grandes, ce qui est relativement pratique selon ce qu'on desire faire... pour els interesses j'ai plein d'autres photos complementaires!

volieres pour chichis! P1010531bc5 celle la est plus petite, mais elle est tres bien adaptee, et bien sur sera aussi nickel pour ses proprios et j'ai aussi d'autres photos pour les interesses...(d'autres angles et precisions! elle est aussi entierement demontable

voila je suis a bagneux dans le 92
Revenir en haut Aller en bas
nathouzette1
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : levallois perret 92
Date d'inscription : 04/03/2007

volieres pour chichis! Empty
MessageSujet: Re: volieres pour chichis!   volieres pour chichis! Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:09

bonsoir,
mon couple de chichi va avoir des bébés pour fin juillet, et une de mes amies attend patiement l'arrivée des petits et m'en réserve un, mais voila il lui faut une volière...
pourriez vous me communiquer le tarifs de vos 2 volières svp...
je lui transmettrais, merci
ps : moi j'habite levallois et elle asnières
Revenir en haut Aller en bas
mizouette
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2007

volieres pour chichis! Empty
MessageSujet: Re: volieres pour chichis!   volieres pour chichis! Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:35

je vous ai repondu par mp... levallois ca n'est pas trop loin on peut peut etre s'arranger pour les trajets!
Revenir en haut Aller en bas
babe78
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

volieres pour chichis! Empty
MessageSujet: Re: volieres pour chichis!   volieres pour chichis! Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:54

je serais très intéressée par la première, si toujours dispo, puis-je avoir le prix
Revenir en haut Aller en bas
mizouette
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2007

volieres pour chichis! Empty
MessageSujet: Re: volieres pour chichis!   volieres pour chichis! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:07

je t'ai envoye un mp!
Revenir en haut Aller en bas
mizouette
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2007

volieres pour chichis! Empty
MessageSujet: Re: volieres pour chichis!   volieres pour chichis! Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:06

toujours dispo!
Revenir en haut Aller en bas
mizouette
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2007

volieres pour chichis! Empty
MessageSujet: Re: volieres pour chichis!   volieres pour chichis! Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:58

la premiere est toujours la, je l'ai nettoyée, et j'essaierai de mettre des photos sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volieres pour chichis! Empty
MessageSujet: Re: volieres pour chichis!   volieres pour chichis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
volieres pour chichis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 volieres a vendre !!!!FR 88
» recherche chichi noir pour petit garcon pour noel
» Hamac pour rongeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chichiworld :: Petites Annonces :: Vente de matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser