Chichiworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chichiworld

Ce forum est dédié à tout les passionnés de chinchillas du novice au professionnel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGroupesConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Vends volière neuve

Aller en bas 
AuteurMessage
lona
Actif
Actif



Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Vends volière neuve Empty
MessageSujet: Vends volière neuve   Vends volière neuve Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:52

Un copain qui bosse chez Jardiland vers chez moi vend une volière ANAÏS 2 neuve.
Elle fait 70 cm de large X 58 cm de profondeur X 166 cm de haut.
Elle est vendu 245 € en magasin. Il l'a vend 150 €.
Je vous met une photo que j'ai trouvé sur internet en attendant d'aller chez lui la prendre en photo.
En fait il l'a acheté au magasin parce qu'ils peuvent pas la vendre car elle a 2 toutes petites rayures derrière sur le toit. Je les ai vu, elles sont vraiment pas grandes.
C'est une volière qui a un double fond, donc quand on enlève le tiroir, il y a un fond quand même.
2 grandes portes devant. Une petite porte dans les grandes portes et 2 petites portes sur chaque côté.
Si vous etes intéressé, contactez moi. Pour le transport, on peut toujours trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends volière neuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voliere a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chichiworld :: Petites Annonces :: Vente de matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser