Chichiworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chichiworld

Ce forum est dédié à tout les passionnés de chinchillas du novice au professionnel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGroupesConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 91, Cerny cage zolux petit prix 30€

Aller en bas 
AuteurMessage
cecil
Invité




91, Cerny cage zolux petit prix 30€ Empty
MessageSujet: 91, Cerny cage zolux petit prix 30€   91, Cerny cage zolux petit prix 30€ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:56

POur petit budget une cage zolux, le tiroir est a refaire ou a déposer un morceau de plastique ou autres. nous sommes a cerny dans le 91

vendu 30€ (neuve elle coute 130€ Wink )

photos a venir

me contacter forumchinchilla@wanadoo.fr

ponce : j'arrive pas a me connecter, tu es sur que c'est moi qui me suis inscrite Wink :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Ponce
Admin
Admin
Ponce


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 39
Localisation : Draveil 91210
Date d'inscription : 25/10/2005

91, Cerny cage zolux petit prix 30€ Empty
MessageSujet: Re: 91, Cerny cage zolux petit prix 30€   91, Cerny cage zolux petit prix 30€ Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:54

Oui j'en suis sûr mais si tu veut je peut voir si tu est activer si tu as toujours ton mail de confirmation!!! Sinon réinscrit toi!!!

Est comment va Zoé ???
Revenir en haut Aller en bas
https://chichiworld.1fr1.net
cécil
Invité




91, Cerny cage zolux petit prix 30€ Empty
MessageSujet: Re: 91, Cerny cage zolux petit prix 30€   91, Cerny cage zolux petit prix 30€ Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:46

Ponce a écrit:
Oui j'en suis sûr mais si tu veut je peut voir si tu est activer si tu as toujours ton mail de confirmation!!! Sinon réinscrit toi!!!

Est comment va Zoé ???

active moi le compte Wink je n'ai jamais eu de mail ! Zoé pousse cheers cheers

elle profite même très bien :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Ponce
Admin
Admin
Ponce


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 39
Localisation : Draveil 91210
Date d'inscription : 25/10/2005

91, Cerny cage zolux petit prix 30€ Empty
MessageSujet: Re: 91, Cerny cage zolux petit prix 30€   91, Cerny cage zolux petit prix 30€ Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:29

Je ne sais pas faire sans mail de confirmation car ya un code source qui est dedans donc je vais supprimer ton compte comme ça tu pourras te réinscrire tranquillement!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chichiworld.1fr1.net
padchich
Invité




91, Cerny cage zolux petit prix 30€ Empty
MessageSujet: Re: 91, Cerny cage zolux petit prix 30€   91, Cerny cage zolux petit prix 30€ Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:08

a ces femme et l informatique
Revenir en haut Aller en bas
cécil
Invité




91, Cerny cage zolux petit prix 30€ Empty
MessageSujet: Re: 91, Cerny cage zolux petit prix 30€   91, Cerny cage zolux petit prix 30€ Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:58

chichipower a écrit:
a ces femme et l informatique

t'inquiète pas pour moi Wink

je redis ! je ne me suis pas inscrite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




91, Cerny cage zolux petit prix 30€ Empty
MessageSujet: Re: 91, Cerny cage zolux petit prix 30€   91, Cerny cage zolux petit prix 30€ Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:00

Ponce a écrit:
Je ne sais pas faire sans mail de confirmation car ya un code source qui est dedans donc je vais supprimer ton compte comme ça tu pourras te réinscrire tranquillement!!!

normalement en bas du profil quand tu es administrateur, tu peux activer le compte manuellement, pas besoin du code Wink


pour la cage

c'est pas clean du tout désolé Embarassed mais bon personne ne vit dedant et je la vend nettoyé Wink

91, Cerny cage zolux petit prix 30€ Cage4om.th

91, Cerny cage zolux petit prix 30€ Cage4om
Revenir en haut Aller en bas
Ponce
Admin
Admin
Ponce


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 39
Localisation : Draveil 91210
Date d'inscription : 25/10/2005

91, Cerny cage zolux petit prix 30€ Empty
MessageSujet: Re: 91, Cerny cage zolux petit prix 30€   91, Cerny cage zolux petit prix 30€ Icon_minitimeSam 24 Déc - 4:08

Je ne savais pas comment activer manuellement donc j'ai supprimé ton pseudo avant que tu ne postes ton message!!! Embarassed Embarassed Embarassed

Donc va falloir refaire ton inscription: désolé des gênes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chichiworld.1fr1.net
cécil
Invité




91, Cerny cage zolux petit prix 30€ Empty
MessageSujet: Re: 91, Cerny cage zolux petit prix 30€   91, Cerny cage zolux petit prix 30€ Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:38

Ponce a écrit:
Je ne savais pas comment activer manuellement donc j'ai supprimé ton pseudo avant que tu ne postes ton message!!! Embarassed Embarassed Embarassed

Donc va falloir refaire ton inscription: désolé des gênes!!!

pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Invité




91, Cerny cage zolux petit prix 30€ Empty
MessageSujet: Re: 91, Cerny cage zolux petit prix 30€   91, Cerny cage zolux petit prix 30€ Icon_minitimeDim 25 Déc - 1:30

vendue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





91, Cerny cage zolux petit prix 30€ Empty
MessageSujet: Re: 91, Cerny cage zolux petit prix 30€   91, Cerny cage zolux petit prix 30€ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
91, Cerny cage zolux petit prix 30€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur e baye en region parisienne voliere a un prix imbattable
» cage xxl
» cage
» cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chichiworld :: Petites Annonces :: Vente de matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser