Chichiworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chichiworld

Ce forum est dédié à tout les passionnés de chinchillas du novice au professionnel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGroupesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 a fontenay sous bois: particulier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




a fontenay sous bois: particulier Empty
MessageSujet: a fontenay sous bois: particulier   a fontenay sous bois: particulier Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:07

Nous vendons 3 chinchillas femelles .elles ont 2 ans 1/2, un peu plus d'un an et une de 7 mois. Elles sont beige clair. La cage est trop étroite pour elles, elle se sentent mal et commencent à machonner leur fourrure. je souhaite qu'elles soient placées dans de bons foyers aimant et sérieux.c'est pourquoi je désire rencontrer les personnes intéressées. apeller Emmanuel au 06.32.45.47.28 Merci
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Actif
Actif



Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2007

a fontenay sous bois: particulier Empty
MessageSujet: Re: a fontenay sous bois: particulier   a fontenay sous bois: particulier Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:17

la femelle de 7mois tu en voudrai combien car j'ai vegas un male violet de 5mois qui se sent seul qui cherche une femelle tres sociable car il a vecu avec des femelles pas tres cool merci de me contacter a lespetitsangesdelamours@hotmail.fr[/u]
Revenir en haut Aller en bas
 
a fontenay sous bois: particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chichiworld :: Petites Annonces :: Ventes d'adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser