Chichiworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chichiworld

Ce forum est dédié à tout les passionnés de chinchillas du novice au professionnel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGroupesConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 donne 2 chinchilla (vends)

Aller en bas 
+5
astelia
Choukiboy
Ponce
foxine
stratchou
9 participants
AuteurMessage
stratchou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 21/05/2006

donne 2 chinchilla (vends) Empty
MessageSujet: donne 2 chinchilla (vends)   donne 2 chinchilla (vends) Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:35

bonjour a tous

un couple d'ami donne 2 chinchilla de 2ans, le male noir et la femelle blanche.....ils ne les donnent pas séparemment......ils les donnent car ils n'ont plsu trop le temps de s'en occuper comme il faudrait.....
nous sommes dans la region des bouches du rhones, si sa interesse quelqu'un...

les deux sont pour 100€
Revenir en haut Aller en bas
foxine
Modératrice
Modératrice
foxine


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 49
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 07/03/2006

donne 2 chinchilla (vends) Empty
MessageSujet: Re: donne 2 chinchilla (vends)   donne 2 chinchilla (vends) Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:41

Bonjours peux tu mettre des photos pour que l on puisse les voir?


Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stratchou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 21/05/2006

donne 2 chinchilla (vends) Empty
MessageSujet: Re: donne 2 chinchilla (vends)   donne 2 chinchilla (vends) Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:10

je vais leur demandé des photos, et je vous les mettrais!
Revenir en haut Aller en bas
foxine
Modératrice
Modératrice
foxine


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 49
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 07/03/2006

donne 2 chinchilla (vends) Empty
MessageSujet: Re: donne 2 chinchilla (vends)   donne 2 chinchilla (vends) Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:12

c est mieux avec des photos et ils ont plus de chances de partir vite!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ponce
Admin
Admin
Ponce


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 39
Localisation : Draveil 91210
Date d'inscription : 25/10/2005

donne 2 chinchilla (vends) Empty
MessageSujet: Re: donne 2 chinchilla (vends)   donne 2 chinchilla (vends) Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:51

Salut et bienvenue sur le forum!!! C'est bête de se séparer de ses chinchillas mais bon!!! Pas de problémes pour les photos mais nous demandons aussi de se présenter lorsque l'on met des liens ou annonces sur le forum pour mieux connaitre les gens. Certe le forum est fait pour ça mais ce n'est pas un site de vente non plus, tu comprendra donc que je supprime ton adresse mail de ton annonce ! et te conseille ainsi qu'aux gens interessés de passer par les messages privés pour te contacter aprés libre à vous de communiquer ou non par ce forum ! mais que le premier contact soit etabli au sein de ce forum .. est notre seule requete.

Je te remercie de ta compréhension.

Ponce

donne 2 chinchilla (vends) C021 donne 2 chinchilla (vends) C021 donne 2 chinchilla (vends) C021
Revenir en haut Aller en bas
https://chichiworld.1fr1.net
Choukiboy
Amoureux
Amoureux



Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2006

donne 2 chinchilla (vends) Empty
MessageSujet: Re: donne 2 chinchilla (vends)   donne 2 chinchilla (vends) Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:59

j'adore la formulation POnce !! donne 2 chinchilla (vends) C011 donne 2 chinchilla (vends) C074

/me mdr
Revenir en haut Aller en bas
astelia
Modératrice
Modératrice
astelia


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : seine et marne, région parisienne
Date d'inscription : 11/12/2005

donne 2 chinchilla (vends) Empty
MessageSujet: Re: donne 2 chinchilla (vends)   donne 2 chinchilla (vends) Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:28

Je t'ais envoyé un mp car j'ai des amis à fos sur mer qui souhaiteraient les adopter (ils ont déjà 3 chinchillas).
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchilladelavallee.site.voila.fr
astelia
Modératrice
Modératrice
astelia


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : seine et marne, région parisienne
Date d'inscription : 11/12/2005

donne 2 chinchilla (vends) Empty
MessageSujet: Re: donne 2 chinchilla (vends)   donne 2 chinchilla (vends) Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:44

Ces chinchillas ne sont pas à donner mais à vendre 100 euros sinon la personne dit qu'elle les mettra en animalerie...ouais...sans commentaires...

(rien contre toi stratchou, tu n'es qu'un intérmédiaire, mais je trouve ce chantage complétement débille!)
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchilladelavallee.site.voila.fr
Nazca
Modérateur
Modérateur
Nazca


Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 48
Localisation : Tavant à côté de Chinon
Date d'inscription : 06/05/2006

donne 2 chinchilla (vends) Empty
MessageSujet: Re: donne 2 chinchilla (vends)   donne 2 chinchilla (vends) Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:55

Carrément d'accord avec toi Astelia !!!

C'est inadmissible

donne 2 chinchilla (vends) C028 donne 2 chinchilla (vends) C028 donne 2 chinchilla (vends) C028 donne 2 chinchilla (vends) C028
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/samoyede.nazca/demarrage.html
Choukiboy
Amoureux
Amoureux



Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2006

donne 2 chinchilla (vends) Empty
MessageSujet: Re: donne 2 chinchilla (vends)   donne 2 chinchilla (vends) Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:58

blocage immédiat .. ces gentils proprios se debrouilleront mieux tous seuls apparemment ...

jsui pa admin .... mais les avetissements sont tout de meme limités ... considere celui la comme le premier Neutral

comme il est dit clairement plus haut !! nous ne sommes pas une boutique en ligne !

BYE !
Revenir en haut Aller en bas
astelia
Modératrice
Modératrice
astelia


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : seine et marne, région parisienne
Date d'inscription : 11/12/2005

donne 2 chinchilla (vends) Empty
MessageSujet: Re: donne 2 chinchilla (vends)   donne 2 chinchilla (vends) Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:43

Juste un mot pour dire que stratchou n'a rien à voir la dedans, il ne savait pas donc il n'y a pas d'avertissement qui tienne, j'espére que ce forum ne va pas devenir comme tout ces forums ou on ne peut plus s'exprimer sous peine d'etre banni! Faut se calmer choukiboy!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchilladelavallee.site.voila.fr
Ponce
Admin
Admin
Ponce


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 39
Localisation : Draveil 91210
Date d'inscription : 25/10/2005

donne 2 chinchilla (vends) Empty
MessageSujet: Re: donne 2 chinchilla (vends)   donne 2 chinchilla (vends) Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:21

Non ne t'inquiéte pas astelia, ça ne risque pas, c'est vrai que stratchou n'a rien à voir la dedans. Je vais remettre les choses à plat donc j'édite le message de départ mais par contre je n'oublie pas la présentation. Ce serait cool!!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://chichiworld.1fr1.net
Rink62
Admin
Admin
Rink62


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 39
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 27/10/2005

donne 2 chinchilla (vends) Empty
MessageSujet: Re: donne 2 chinchilla (vends)   donne 2 chinchilla (vends) Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:24

Bon on va se calmer la je pense amour que tu ferais bien de m en parler quand tu prends ce genre de decisions!!!

moi je suis d'accord avec astelia!!!

c'est nul!!!

donne 2 chinchilla (vends) C010 donne 2 chinchilla (vends) C010 donne 2 chinchilla (vends) C010
Revenir en haut Aller en bas
orly
Fou furieux
Fou furieux
orly


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 09/03/2006

donne 2 chinchilla (vends) Empty
MessageSujet: Re: donne 2 chinchilla (vends)   donne 2 chinchilla (vends) Icon_minitimeMer 24 Mai - 9:27

c'est pas la peine de vous mettre dans tous ces états, mais c'est vrai que le fait de dire qui on est quand on poste ici c'est la moindre des choses.
Je ne pense pas que choukiboy en avait particulièrement contre stratchou, c'est plutôt l'idée de donné et en fait c'est à vendre, j'ai réagit comme lui. Y a certaine limite à ne pas dépasser.

Je sais je fais un hors sujet mais pour moi c'est la première fois alors j'espère que vous serez indulgents.

Trés bonne journée et bon w-e
Revenir en haut Aller en bas
stratchou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 21/05/2006

donne 2 chinchilla (vends) Empty
MessageSujet: Re: donne 2 chinchilla (vends)   donne 2 chinchilla (vends) Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:39

Embarassed j'etais pas au courant du tout!
je trouve sa carrement nul ce chantage, mon frere m'a dit qu'il les donnait.......;bref donne 2 chinchilla (vends) G43
je suis géné, j'arrive sur le forum je me fais remarqué car je m'etais pas presenté oups....ensuite cette histoire.........vraiment je savais pas, sinon je n'aurasi pas mis d'annonce!!!!

milles excuses.............
Revenir en haut Aller en bas
stratchou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 21/05/2006

donne 2 chinchilla (vends) Empty
MessageSujet: Re: donne 2 chinchilla (vends)   donne 2 chinchilla (vends) Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:41

je rajoute que je me suis présentée comme vous me l'avais dit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
foxine
Modératrice
Modératrice
foxine


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 49
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 07/03/2006

donne 2 chinchilla (vends) Empty
MessageSujet: Re: donne 2 chinchilla (vends)   donne 2 chinchilla (vends) Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:45

bon c est bien


donne 2 chinchilla (vends) C074 donne 2 chinchilla (vends) C074 donne 2 chinchilla (vends) C074
Revenir en haut Aller en bas
orly
Fou furieux
Fou furieux
orly


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 09/03/2006

donne 2 chinchilla (vends) Empty
MessageSujet: Re: donne 2 chinchilla (vends)   donne 2 chinchilla (vends) Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:00

stratchou te fais pas de bille ! tout est reglé ! reste les chichi sur les bras de ton frere ... a voir !

et pour ton message de presentation ! rien a dire soit la bienvenue ! et n'hesite pas a nous rendre visite tres regulierement Wink

donne 2 chinchilla (vends) 4
Revenir en haut Aller en bas
stratchou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 21/05/2006

donne 2 chinchilla (vends) Empty
MessageSujet: Re: donne 2 chinchilla (vends)   donne 2 chinchilla (vends) Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:14

ok c gentil!
et puis pour les chinchillas, je vais dire 2petit mots a mon cher frere! donne 2 chinchilla (vends) C030
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Passionné(e)
Passionné(e)



Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2006

donne 2 chinchilla (vends) Empty
MessageSujet: Re: donne 2 chinchilla (vends)   donne 2 chinchilla (vends) Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:08

Sont ils encore disponibles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne 2 chinchilla (vends) Empty
MessageSujet: Re: donne 2 chinchilla (vends)   donne 2 chinchilla (vends) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donne 2 chinchilla (vends)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne couple de 1 an
» donne lapine
» donne un rat rex noir et blanc
» FR 45/77 Vends 4 adorables chichis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chichiworld :: Petites Annonces :: Ventes d'adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser