Chichiworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chichiworld

Ce forum est dédié à tout les passionnés de chinchillas du novice au professionnel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGroupesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bonjours je recherche un male black velvet

Aller en bas 
+4
foxine
Choukiboy
chichounette
esmeraldas77
8 participants
AuteurMessage
esmeraldas77
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 31/05/2006

bonjours je recherche un male black velvet Empty
MessageSujet: bonjours je recherche un male black velvet   bonjours je recherche un male black velvet Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:03

ou un male marron/ chocolat en region parisienne j'attend toutes vos propositons ....
Revenir en haut Aller en bas
http://manu77310.skyblog.com
chichounette
Fou furieux
Fou furieux
chichounette


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 23/03/2006

bonjours je recherche un male black velvet Empty
MessageSujet: Re: bonjours je recherche un male black velvet   bonjours je recherche un male black velvet Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:24

Bonjour, je sais je ne suis pas une modératrice mais je sais aussi qu'avant de poster toute annonce il faut se présenter, merci.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choukiboy
Amoureux
Amoureux



Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2006

bonjours je recherche un male black velvet Empty
MessageSujet: Re: bonjours je recherche un male black velvet   bonjours je recherche un male black velvet Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:28

moi je suis modo et j'a i rien a rajouter aux propose de chichounette .. par la bas les prensentations .. merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
foxine
Modératrice
Modératrice
foxine


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 49
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 07/03/2006

bonjours je recherche un male black velvet Empty
MessageSujet: Re: bonjours je recherche un male black velvet   bonjours je recherche un male black velvet Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:46

bonjours je recherche un male black velvet C074 chichounette! rien à ajouter non plus!!!


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nazca
Modérateur
Modérateur
Nazca


Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 48
Localisation : Tavant à côté de Chinon
Date d'inscription : 06/05/2006

bonjours je recherche un male black velvet Empty
MessageSujet: Re: bonjours je recherche un male black velvet   bonjours je recherche un male black velvet Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:04

On aimerait savoir plus de choses de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/samoyede.nazca/demarrage.html
sandrine77001
Modératrice
Modératrice
sandrine77001


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/11/2005

bonjours je recherche un male black velvet Empty
MessageSujet: Re: bonjours je recherche un male black velvet   bonjours je recherche un male black velvet Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:30

doucement c'est comme ca qu'on aceille les personne que je vous envoye mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rink62
Admin
Admin
Rink62


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 39
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 27/10/2005

bonjours je recherche un male black velvet Empty
MessageSujet: Re: bonjours je recherche un male black velvet   bonjours je recherche un male black velvet Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:53

lol! lol!

moi je suis d accord avec toi sandrine on di bonjour, enchanté de faire ta connaissance mais dis moi n'aurais tu pas oublier de te presenter???

ce n'est pas grave il est toujours tant vite avant qu'il continuent a te bombarder de messages bof comme ceux la!!!!

bonjours je recherche un male black velvet C011 bonjours je recherche un male black velvet C011

bou les autres bou!!!!

bonjours je recherche un male black velvet C019 bonjours je recherche un male black velvet C019 bonjours je recherche un male black velvet C019

je suis un bonjours je recherche un male black velvet C041
Revenir en haut Aller en bas
foxine
Modératrice
Modératrice
foxine


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 49
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 07/03/2006

bonjours je recherche un male black velvet Empty
MessageSujet: Re: bonjours je recherche un male black velvet   bonjours je recherche un male black velvet Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:56

mais on y va doucement on explique simplement le fonctionnement du forum

Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine77001
Modératrice
Modératrice
sandrine77001


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/11/2005

bonjours je recherche un male black velvet Empty
MessageSujet: Re: bonjours je recherche un male black velvet   bonjours je recherche un male black velvet Icon_minitimeJeu 1 Juin - 0:29

bonjours je recherche un male black velvet C010 il son pas sympa bonjours je recherche un male black velvet C102 bonjours je recherche un male black velvet C102
Revenir en haut Aller en bas
perlepassion
Fou furieux
Fou furieux
perlepassion


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 49
Localisation : aubergenville, yvelines
Date d'inscription : 17/05/2006

bonjours je recherche un male black velvet Empty
MessageSujet: Re: bonjours je recherche un male black velvet   bonjours je recherche un male black velvet Icon_minitimeJeu 1 Juin - 2:39

bonjours je recherche un male black velvet C019 bonjours je recherche un male black velvet C019 bonjours je recherche un male black velvet C019
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/perlepassion/PersonalSpace.aspx?owner=1
Choukiboy
Amoureux
Amoureux



Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2006

bonjours je recherche un male black velvet Empty
MessageSujet: Re: bonjours je recherche un male black velvet   bonjours je recherche un male black velvet Icon_minitimeJeu 1 Juin - 9:54

nous pas sympa ? et grace a qui vous lisez ce forum en etant pliée de rire , hein !!!
je suis pas agressif, mais quand on s'inscrit sur un forum la moindre des choses c'est de commencer par lire les regles et essayer de ressentir l'ambiance ! evidemment qu'elle est la bienvenue, mais je ne m'interesserai pas a son annonce avant qu'elle ce soit presentée ! y'a rien de mechant la dedans ! c'est simplement une demande de respect de l'un envers les autres !

voila ! une fois de plus on en tiendra pas rigueur , il n'y a pas de soucis mais c'est quand meme mieux quand on sait a peu pres qui post une annonce ! surtout si on a les moyens de lui rendre service ...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine77001
Modératrice
Modératrice
sandrine77001


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/11/2005

bonjours je recherche un male black velvet Empty
MessageSujet: Re: bonjours je recherche un male black velvet   bonjours je recherche un male black velvet Icon_minitimeJeu 1 Juin - 9:59

bas moi j'ai possée mes annoce aven de me présenté et on a pas envie forcement de parlé avec des menbre mes juste a la recherche de chichi ca veu dir que si tu te présentee pas tu peu pas possée d'annoce c'est ca
bonjours je recherche un male black velvet C019


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
foxine
Modératrice
Modératrice
foxine


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 49
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 07/03/2006

bonjours je recherche un male black velvet Empty
MessageSujet: Re: bonjours je recherche un male black velvet   bonjours je recherche un male black velvet Icon_minitimeJeu 1 Juin - 10:03

c est mieux de se presenter avant, ça ne coute rien, et on n est pas obligé de parlé d embler avec tout le monde!!!

moi aussi je m interesse d avantage a une annonce quand il y a eu une presentation de faite, c est les regles de ce forum, voila!!!


Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine77001
Modératrice
Modératrice
sandrine77001


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/11/2005

bonjours je recherche un male black velvet Empty
MessageSujet: Re: bonjours je recherche un male black velvet   bonjours je recherche un male black velvet Icon_minitimeJeu 1 Juin - 10:09

bon je veu pas pourire ce poste c'est une annoce de chinchilla pas la partie sugestion
Revenir en haut Aller en bas
foxine
Modératrice
Modératrice
foxine


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 49
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 07/03/2006

bonjours je recherche un male black velvet Empty
MessageSujet: Re: bonjours je recherche un male black velvet   bonjours je recherche un male black velvet Icon_minitimeJeu 1 Juin - 10:11

lol! lol! lol! lol!


mais la ce nest pas un pourrissage de post, on explique simplement le fonctionnement du forum!! Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine77001
Modératrice
Modératrice
sandrine77001


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/11/2005

bonjours je recherche un male black velvet Empty
MessageSujet: Re: bonjours je recherche un male black velvet   bonjours je recherche un male black velvet Icon_minitimeJeu 1 Juin - 10:16

c'est claire c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
perlepassion
Fou furieux
Fou furieux
perlepassion


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 49
Localisation : aubergenville, yvelines
Date d'inscription : 17/05/2006

bonjours je recherche un male black velvet Empty
MessageSujet: Re: bonjours je recherche un male black velvet   bonjours je recherche un male black velvet Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:27

Bon, je vais y mettre mon petit grain de terre à bain lol!
j'avoue qu'étant de nature timide, il m'a fallu à moi aussi un peu de temps pour oser me présenter sur les forums, c'est pas toujours facile, même si c'est virtuel, on peut se sentir mal à l'aise,
mais je dis aussi qu'il est sympa de savoir à qui on répond, tout reste une question de diplomatie ensuite lol!
et puis eh oh, on va pas se prendre la tête non mais !!!
on est d'abord là pour s'éclater !!!
bonjours je recherche un male black velvet 4 bonjours je recherche un male black velvet 4 bonjours je recherche un male black velvet 4 bonjours je recherche un male black velvet 4 bonjours je recherche un male black velvet 4
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/perlepassion/PersonalSpace.aspx?owner=1
sandrine77001
Modératrice
Modératrice
sandrine77001


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/11/2005

bonjours je recherche un male black velvet Empty
MessageSujet: Re: bonjours je recherche un male black velvet   bonjours je recherche un male black velvet Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:30

oui je su d'acord c'est pas sa qui va me faché
Revenir en haut Aller en bas
foxine
Modératrice
Modératrice
foxine


Féminin
Nombre de messages : 1161
Age : 49
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 07/03/2006

bonjours je recherche un male black velvet Empty
MessageSujet: Re: bonjours je recherche un male black velvet   bonjours je recherche un male black velvet Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:49

moi aussi je suis de nature timide contrairement aux apparences et c est vrai que j ai eu du mal aussi a me presenter, mais comme on dit c est toujours le 1er pas qui coute!!!!!!et puis ce forum je pense qu il met à l aise tout le monde avec sa super ambiance!!!


bonjours je recherche un male black velvet 4 bonjours je recherche un male black velvet 4 bonjours je recherche un male black velvet 4 bonjours je recherche un male black velvet 4
Revenir en haut Aller en bas
Nazca
Modérateur
Modérateur
Nazca


Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 48
Localisation : Tavant à côté de Chinon
Date d'inscription : 06/05/2006

bonjours je recherche un male black velvet Empty
MessageSujet: Re: bonjours je recherche un male black velvet   bonjours je recherche un male black velvet Icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:03

C'est clair, je suis d'accord avec ce qui a été dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/samoyede.nazca/demarrage.html
Contenu sponsorisé





bonjours je recherche un male black velvet Empty
MessageSujet: Re: bonjours je recherche un male black velvet   bonjours je recherche un male black velvet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours je recherche un male black velvet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche chichi!!!!
» recherche petite boule de poils femelle black velvet
» recherche male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chichiworld :: Petites Annonces :: Recherche de chinchillas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser